• Cyril Rolando

    Cyril Rolando

     

     

    Sa démarche artistique est définie entre le style surréaliste et fantastique. Tim Burton et Hayao Miyazaki sont à la fois les racines de son propre monde. il aime le mouvement surréaliste, en particulier le travail de Boris Vian et son Écume des jours), l'absurdité, la créativité et les univers enchanteur, où les couleurs apportent plus d' émotions que mille sourires ou un million de larmes. Peintre numérique, il se défini réaliste et assez pessimiste qui tente de rester authentique, il ne se pense pas comme un artiste, mais comme un simple utilisateur Photoshop.

    Les images exposées ci-dessous sont protégées par copyright et ne peuvent être copiées.©Cyril Rolando

    http://aquasixio.deviantart.com/

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

     

    Cyril Rolando

    « Artyom ChebokhaCory Ench »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 10:20

    Bonjour,

    je suis passé tout à fait par curiosité et qu'elle ne fut ma surprise !

    ces créations sont époustouflantes, criantes de réalisme !

    un véritable travail d'orfèvre !

    quel dommage qu'on ne puisse les copier , certaines d'entre elles, si ce n'est toutes

    auraient magnifiquement illustrées mes créations musicales !

    j'ai été séduit par la grande qualité de ces créations, l'univers fantastique, mystique !

    oui c'est très très beau !

    j'aime énormément

    bien amicalement

    claude smile

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:39

        Bonsoir Dilunk,

        Merci à vous pour cette visite et ces appréciations que vous faites en retour. Je suis passionnée par l'image et je souhaitais partager à d'autres personnes quelques créateurs, des peintres sur toile mais également des artistes composant sur leur ordinateur ou avec tout autre support pour la création image, et ce blog est en quelque sorte comme un hommage à leur oeuvre, un témoignage de ma grande estime quant à leur doigté en matière du maniement des outils qu'ils ont choisi pour pouvoir réaliser leur passion. Cette visite vous a bien plu et vous regrettez de ne pouvoir utiliser quelques unes de ces images parce qu'elles sont des images de créateurs ayant apposer un copyright afin de préserver leur oeuvre, et c'est tout à votre honneur que d'être à respecter ceci, je vous en remercie. Il est toutefois possible de leur faire honneur en les associant à vos créations musicales, il suffit je pense de ne pas les modifier ces images et d'indiquer leur auteur ainsi que le copyright qu'il leur est légitime d'exercer :)  

        J'étais allée en visite sur votre blog et j'y ai découvert de très très beaux textes ainsi que des belles mélodies pour les accompagner. Votre oeuvre à vous est somme toute une oeuvre de grande qualité, j'ai beaucoup aimé ce que vous créez. Vous êtes sans doute, en plus d'être compositeur et chanteur, un grand poète en l'âme, il se dégage de vos écrits beaucoup de sensibilité, et un profond respect pour tout ce qui se rapproche des rapports humains, ma promenade sur vos musiques chantées fut un réel plaisir, merci à vous de partager votre si belle passion :) C'est avec grand plaisir que je viendrais vous visiter à nouveau, et cette fois ci laisser à votre attention quelques mots sur votre livre d'or si vous en avez un et si non, ce sera sur l'une de vos compositions :)

        Encore merci à vous d'être venu en visite et de m'avoir partager vos impressions :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :