• Joce.M

    Joce.M

     

     

    Fan d'images, de peintures sur toile et peintures numériques, de création d'images et de fractales.

    Les images exposées ci-dessous sont protégées par copyright et ne peuvent être copiées.@Joce.M

    http://fansdimages.eklablog.com/joce-m-a128202784

     

    Série "Light bubbles"

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    Série "Christmas baubles"

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    Joce.M

     

    « Linda BergkvistLivre D'or »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:52

    Bonjour Jocesmile

    Magnifiques fractales ... 

    Avec la première série Light Bubbles  on a l'impression d'être   transporté dans un rêve plein de bulles  et la seconde série qui fait penser à des décorations de Noël nous replonge dans l'univers  de notre enfance .

    Merci pour le partage j'aime beaucoup 

    Amicalement smile

    Nicole

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:28

        Bonjour Nicole, et merci à vous d'avoir appréciée ces fractales. Je ne suis pas ce que l'on pourrait dire une experte en le genre mais j'adore ce type d'images, il y a tellement de choses à y explorer, tellement d'univers à y créer. Ma collection de fractales se fait souvent par série sur un même thème exploré, et alors plusieurs représentations viennent l'illustrer. D'autres fractales seront sans doute prochainement éditées, mais je vais laisser tout l'honneur à tous ces artistes ici exposés et qui en sont vraiment des artistes, que cela soit en peintures sur toile ou en peintures numérique, ce blog est comme une exposition de leurs oeuvres et alors je ne me place qu'au second plan, ce n'était juste qu'une petite envie de partager un peu mon gout personnel pour l'univers de la création fractale :)  

        Très belle soirée Nicole :)

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:55

    oh quel talent!

    Je suis sous le charme des deux series, pour des raisons différentes : la série Light Bubbles me fait glisser le regard partout sur chaque image avec les effets de lumière alors que la série Christmas Baubles a des couleurs qui me transportent (ce constraste de complémentaire est superbement réussi.)

    Bravo l'artiste!

    Amitié,

    Pink

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:38

        Bonjour Pink-Panther, ho non pas si grande artiste que ça, je suis juste fan aussi de cet univers de la fractale et il m'arrive d'y voyager par moi même. Comme je disais à Nicole, je crée souvent des séries parce que plusieurs expositions sont alors possible, nous pouvons offrir à un seul thème plusieurs façon de se présenter, et en des illustrations diverses et variées c'est à l'infini qu'il pourrait en être explorer tellement de paysages nouveaux il peut contenir en ses lignes, en ses formes, en ses nuances et couleurs, et ces deux séries-ci, "Light Bubbles" et " Christmas Baubles", nous le montre effectivement, et je n'ai pas tout exploré :)

        Merci à vous pour votre retour et visite, très belle soirée à vous Pink-Panther :)

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:03

    Bonsoir Joce,

    ces créations sont vraiment superbes !

    je rejoins l'avis de Nicole, les bulles nous font imaginer un rêve,

    une superbe rêve coloré qui ne ressemble à rien de ce que nous pouvons

    observer dans la réalité. Les couleurs sont harmonieuses,

    c'est très agréable à contempler .

    Bien amicalement

    claude smile

     

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 15:40

        Bonjour Dilunk, ces bulles bien brillantes en tous leurs reflets colorés semblent nous conduire dans un univers qui va à l'infini, on s'imagine que cette multiplication d'elles mêmes en chacune d'entre elles n'est qu'une chaîne sans fin, et pour nous comme un voyage qui jamais ne s’arrêtera, car à chaque nouvelle présentation d'elles mêmes à nouveau un nouvel horizon à explorer, jusqu'à ce que... une immense plage colorée finisse par nous accueillir et à son tour, nous emporter vers encore bien d'autres multiples paysages à explorer. Finalement nous entrons dans les répétitions de ces bulles depuis la toute première représentation d'elles-mêmes et au final, après avoir voyagé de bulles en bulles une plage se profile alors... Et un autre voyage nous tend la main :)

        Merci à vous d'avoir apprécié ces compositions "Light bubbles", et surtout ce voyage "rondo-symphonique" tout en brillance et couleurs :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :